FESTIVAL DES SOLIDARITES

Remise des écharpes et bonnets tricotés par nos mamies solidaires,au profit des orphelins de Euskl Herria Morocco (Festival des Solidarités 2021).

 

Le Festival des Solidarités est de retour pour une édition internationale mixant présentiel et digital. Des initiatives solidaires organisées dans toute la France et dans 11 pays d’Afrique, pour faire bouger le monde vers plus de solidarité !

 

 

 

Du 12 au 26 novembre 2021, le Festisol aura lieu aussi à BAIONA-BAYONNE. L’occasion de mieux comprendre le monde qui nous entoure, défendre les droits humains et prendre conscience de notre pouvoir d’agir dans une ambiance chaleureuse, festive et déterminée !

 

 

 

- Soirée d'ouverture vendredi 12 novembre : vernissage photo Mission Maroc et remise des écharpes et bonnets tricotés par nos amatxi (sur invitation).

 

- Soirée conviviale et culturelle, samedi 13 novembre à 19h : contes, danses, musique, présentées par l’association Bestearekin et Claude Frèche, conteur. Dégustation d'assiettes sucrées-salées (réservation obligatoire, places limitées).

 

- Soirée de clôture samedi 28 novembre, à 19h, avec la Cie Courant d’Être : "au delà du miroir", cabaret-théatre interactif ; dégustation de délicieuses "tapas maison" (réservation obligatoire, places limitées).

 

 

 

Mais aussi, un Forum Jeunesse, au Lycée Largenté, un atelier tricot solidaire, une soirée film Alimenterre ...

 

(Avec la participation de la Semaine de la Diversité-Ville de Bayonne).

 


Si vous souhaitez davantage d'informations, vous pouvez nous contacter par mail :

accueil@mvcbayonnecentreville.org 

ou lors de nos permanences téléphoniques du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h (excepté les mardis matins et mercredi matin)