"BiltoKia" en basque "Le Rendez Vous"

des adultes et des adhérents de la MVC et des Habitants de Balichon

Avec une attention particulière portée aux plus âgés, le Bil Tokia continuera de proposer un certain nombre de rendez-vous : entraide, gastronomie et découvertes au programme ! Les fous-rires sont d’ores et déjà commandés pour la saison prochaine et de nouvelles aventures attendent nos membres.

 

Toute personne isolée, retraité, femme au foyer, désireuse d’un peu de chaleur humaine et de convivialité peut venir au « Bil Tokia » deux fois par semaine (les mardi et vendredi de 14h15 à 17h) et lors de nombreux rendez-vous.

 

Nous organisons aussi la navette-marché du jeudi matin (réservée aux habitants de Balichon sans véhicule) et celle de Dantxaria une fois par mois, grâce à nos deux bénévoles qui se relaient pour transporter nos adhérents !

 

 

Les adhérents du Bil Tokia ne sont pas coupés de la vie associative à la MVC et participent activement aux manifestations, élaborent des repas ou des gouters, participent à des ateliers de lecture ou de cuisine (avec l’Hôpital de Jour) et aux rencontres avec les plus jeunes : enfants du Centre de Loisirs ou de la crèche, lycéens de Paul-Bert …

 

Mardi et Vendredi (14h15 à 17h)